Nos services

Sans un accompagnement personnalisé et adapté, le déploiement d’un DPI peut s’avérer complexe et difficile.

Avec une équipe d’experts, Capcir vous accompagne tout au long de notre collaboration, de la définition à la mise en œuvre et aux opération en production.

Nos expertises liées

Notre positionnement

Un accompagnement sur mesure, de haut niveau, flexible et réactif pour aider les établissements à améliorer la santé des patients.

Notre approche

À la fois technique et méthodologique sur le conseil et le pilotage opérationnel des projets.

Notre force

Allier « savoir-être » et « savoir-faire » à travers un positionnement résolument tourné vers la qualité.

Notre objectif

La satisfaction de nos clients !

Nos offres de services

Cadrage et études préalables

Notre équipe d’experts vous accompagne dès le début de votre projet.

Avant de mettre en place nos solutions, nous réalisons un audit qui définit l’organisation du projet au regard de vos besoins et objectifs, des rôles et responsabilités, de vos contraintes… Elle prépare la phase d’intégration pour une mise en œuvre maîtrisée dans le respect des coûts, des délais et de la qualité attendue.

Conseil

Nos consultants et chefs de projet vous aident à élaborer des stratégies et mettre en oeuvre de vos programmes numériques afin d’obtenir l’efficacité et la qualité des soins proposés au patient.

Ces services sont nombreux : définition de la stratégie numérique, accompagnement à la mise en œuvre, analyse des parcours actuels de soins, définition d’un mode de fonctionnement et d’un plan d’action futurs, détermination de la portée du projet, étude de cas, ou encore mise en œuvre de cas d’usage. Notre priorité est de permettre aux clients de réussir leur transformation ou de réaliser leurs objectifs d’optimisation.

Accompagnement et mise en œuvre

Les équipes de mise en œuvre de Capcir travaillent à vos côté pour s’assurer que vos objectifs puissent être atteints en respectant les délais, les exigences de qualité et le budget.

Nos consultants disposent plusieurs années d’expérience pour vous aider de prendre les bonnes décisions de conception et de configuration. Ils travailleront avec vous et votre équipe pour configurer une solution adaptée à vos besoins, et vous assistent dans une phase préparatoire puis dans la phase d’utilisation :

  • installation,
  • paramétrages
  • intégration au Système d’Information de l’établissement,
  • formation des utilisateurs,
  • aide au démarrage,
  • installation des mises à jour.

Formations

Quels que soient le type et le niveau d’utilisation du logiciel,

Capcir vous accompagne dans la définition de vos besoins en formation et vous propose des formations parfaitement adaptées. Les formations de Capcir sont un moment d’échange privilégié entre les utilisateurs et les formateurs qui permettent d’assurer ensuite une utilisation optimale du logiciel. Nos formations sont dispensées sur la France entière au travers d’une offre complète :

  • Formations administrateurs
  • Formation utilisateurs
  • Formations complémentaires
  • Formations complémentaires

Capcir est certifiée QUALIOPI

Capcir est certifiée QUALIOPI. Cette certification garantit la qualité des process de fonctionnement de notre organisme de formation.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Support technique

Une question, un problème ? Nos consultants Support se tiennent à votre disposition.

Nous croyons que les ressources des hommes et la gestion des intelligences individuelles et collectives représentent pour l’entreprise un facteur important. C’est pour cela que nous nous appuyons sur des bases théoriques fortes, une grande rigueur méthodologique et une volonté de valider nos modes d’intervention en les confrontant «au terrain».

accessible par téléphone, ou e-mail. Il permet de répondre à des questions concernant l’aide à la saisie, des compléments d’information, le signalement des incidents éventuels.

l’équipe du support se connecte en télémaintenance quand le traitement d’une demande le nécessite.

l’équipe du support se connecte en télémaintenance quand le traitement d’une demande le nécessite.